17ème édition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une 17ème édition ?

oui !

pourquoi pas

non

Voir les résultats

17ème édition ?

Message  Sophie_26 le Mar 10 Mai - 18:26

Bonjour

le jeu devient très chargé, et plus que vivant niveau fréquence des nouveautés... Vos auteurs dévoués commencent à avoir du mal à suivre le rythme et s'interroge sur le fait qu'il soit bien utile de continuer l'aventure du GNO. A vous de nous dire si cet outils que nous vous offrons depuis plus d'un an doit continuer. Exprimez votre avis.

Féminin Messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://equideow-pdfgratuit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème édition ?

Message  Cassy le Mer 11 Mai - 16:22

Personnellement je pense que c'est à vous d'en décider. Vous êtes les auteurs et il est vrai que les nouveautés sont de plus en plus fréquente et compliqué alors si vous n'avez plus le temps de nous offrir cette aide, libre à vous d'arrêter, on ne va pas vous obliger à vous battre avec vote emplois du temps pour une aide à un jeu d'élevage virtuel.

Peut être que vous pourriez laisser l'essentiel des aides comment l'aide pour les fiches, les entraînements et jeu par exemple. Je ne sais pas si cette section est touché par les nouveautés mais du moins elle doit l'être moins souvent.

Ou peut être pourriez vous faire des éditions moins fréquentes quand les nouveautés n'influent pas énormément sur le GNO. Ainsi vous ne feriez une nouvelle édition que pour de gros changements.

Après je ne participe pas au sondage car pour moi c'est à vous de juger si vous êtes encore capable d'offrir aux joueurs une aide complète comme vous l'avez toujours fait Wink

Cassy
Invité

Message  Chocoumb le Mar 17 Mai - 21:53

Moi, j'utilise beaucoup le GNO pour l'entraînement des chevaux. En ce moment même, j'attends avec impatience la 17° édition (si elle paraît) pour continuer d'entraîner mes QH. J'ai même mit le GNO dans mes favoris (forum + GNO), c'est pour vous dire à quel point il compte pour moi. Sans vous, je continuerai de gaspiller mon argent avec la nourriture (à ce propos, si le poney à besoin de 5kg, ne donnez pas 4kg, mais 4.5kg)

Maintenant, si vous décidez d'arreter, je serait très déçue et me débrouillerais avec mes QH.

Donc, j'ai voté POOOUUUR fier yes yes

Chocoumb
Invité

Je pense ...

Message  Princess du 44 le Mer 1 Juin - 13:55

Bonjour,
Je pense que c'est à vous de juger si oui ou non vous souhaiter continuer. Cela doit vous prendre beaucoup de temps, et équideow innove beaucoup.
Personnellement j'aimerais qu'il continue car il es très pratique surtout pour le blup des chevaux. ^^ ! De plus, je l'utilise aussi pour mon association d'aide, parfois sur le forum de l'association comme sur le jeu, les choses longues à expliquer je renvoie à certaines pages du GNO car je trouve que c'est très bien expliquez et il y a tout. Personnellement je préfère renvoyer au GNO plutôt que de recopier car je respecte beaucoup votre travail.
En conclusion, du point de vue temps, je pense que c’est à vous de décider (vous pouvez aussi le refaire mais juste après plusieurs nouveauté c'est à dire pas aussi souvent) mais de mon point de vue, je trouve que le GNO est très pratique pour les anciens comme pour les nouveaux joueurs.
Cordialement
Princess du 44

Princess du 44

Féminin Messages : 1

Vote pour le GNO

Message  Céline le Dim 26 Juin - 2:00

Bonjour,
Je comprend que cela vous prenne beaucoup de temps, mais je pense qu'il est bel et bien utile.
En tout cas, c'est grâce à lui que j'ai appris réellement à m'occuper de ma partie.
Mais bon si vous n'avez vraiment plus envie de continuer, c'est votre choix, on ne peut pas vous forcer à le faire.
Donc je vote OUI !!

Bien à vous,

Merçi

Céline
Invité

Message  Bell" le Lun 18 Juil - 9:22

Je suis pour le Guide Non Officiel =) Sachez qu'après c'est vous qui le faite.
Je l'utilise pour l'entrainement des races comme pour beaucoup, mais je le recommande au nouveau joueur pour le reste. Il est complet et a plus d'avantage que le machin qu'on devait acheter, lui il est censé être au mieux à jour par exemple xD (sauf si vous arrêter) Ça reste votre choix mais je trouve ça très dommage de supprimer une des rares vraies aides de Equideow =p En plus je viens de découvrir le forum (on en parler peut être pas assez?) et sous cette forme c'est génial !

Belllibellule (Gaia)

Bell"
Invité

Message  papillon le Sam 23 Juil - 12:34

Pourquoi pas ? interrogateur
après tout, c'est à vous de décider... nawak

papillon
Invité

A mon avis

Message  Julia 28 le Sam 31 Déc - 0:07

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le guide et je le trouve super utile!!!!
Je ne savais pas comment entrainer mes chevaux et maintenant j'ai une vrai bonne méthode!!
Mais c'est totalement compréhensible que vous ayez des soucis de temps pour l'écrire et tout le reste...
Faite peut être que l'essentielle, ce qui, à vos yeux, est important.
Pour moi il faut garder le guide et en faire une 17ème édition et d'autre mais peut être moins fréquemment, en fonction de vos possibilités.
Après c'est à vous de décider!!
Mais beaucoup seront déçus (moi y comprise).
Voilà à bientôt!!

Julia 28

17 eme edition

Message  sakura010 le Dim 19 Fév - 15:01

coucou voila je voulais dire qu'il faut continuer a faire les guides car c'est tres utile meme si il y a beaucoup de chose a rajouter

faut pas le modifier entierement juste rajouter des pages avec les nouveauter je me doute que sa demande beaucoup de travail mais sa rend service a pas mal de joueur qui demande a d'autre joueur de l'aide

personnelement moi qui suit sur le jeu depuis pas mal de temps j'ai encore quelque soucis pour deux trois chose et quand je sais pas je me sert du guide comme par exemple je savais pas pourquoi la fertiliter de mon pre n'augmentai pas et ben j'ai ete voir et j'ai trouver Very Happy

prevener nous quand vous sorter la prochaine editions que je puisse la telecharger Very Happy bonne journee

sakura010

Voir le profil de l'utilisateur http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=1075503

pourvue que ça continue !

Message  Mylord de Cransac le Mar 21 Fév - 19:21

boujour,
comme beaucoup, j'utilise le GNO tous les jours, mais uniquement la partie entrainement des chevaux et encore, au début j'avais édité et tout bien relié le GNO mais bon, vu le volume, maintenant j'ai juste collé sur une feuille le programme d'entrainement des races de chevaux que j'élève et derrière j'y mets la fiche de bluppage (merci CraXor) de chaque cheval et à la fin de cette fiche, je note tous les jours le travail que le cheval fait.

C'est vrai qu'avec l'arrivée du Western ça m'aiderai beaucoup de savoir quelles races choisir et comment les entraîner...

je suis consciente de l'énormité du travail à accomplir et à mon petit niveau, je peux vous proposer mon aide pour enrichir les chapitres sur les nouveaux divins, les nouvelles règles de Karma, l'explication du Western avec les choix pour les CE et les chevaux... enfin toutes ces petites choses annexes mais qui ne concernent ni les jeux de poulains ni les entrainement des chevaux vu que sans le guide je ne sais pas faire lol!

je reste à votre disposition si jamais ma proposition d'aide vous intéresse.

Mylord de Cransac

Message  Sophie_26 le Ven 27 Avr - 13:17

si une 17me édition est faite, le GNO risque d'être considérablement épuré : plus d'infos sur les divins est spéciaux (y en a bien trop maintenant), les méthodes d'entraînements y seront oui, mais on va pas faire western et classique, ça fera trop lourd, on trouvera un moyen d'être généralistes, etc... le jeu est beaucoup trop chargé maintenant et beaucoup trop dynamique.... trop de concours, alors qu'avant c'était pour les occasions du calendrier, maintenant y en a tous les mois, parfois 2 dans le mois.... c'est ingérable.

Féminin Messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://equideow-pdfgratuit.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut