Equideow - Guide Non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[question] Où trouver des pass ?

3 participants

Aller en bas

[question] Où trouver des pass ? Empty [question] Où trouver des pass ?

Message  Pomme de Rainette Ven 27 Nov - 16:30

Hellow! J'aimerai savoir OU trouver des pass sur Equideow, étant donné que je n'investirai pas d'argent REEL pour de l'argent VIRTUEL. J'ai pensé qu'acheter un cheval à petit prix, l'entraîner et le revandre pourrait être une bonne idée, mais j'aurais besoin de confirmation : ne serait-ce pas trop dangereux pour ma cagnotte [virtuelle] ?
Merci d'avance !
Pomme de Rainette. clin d\'oeil

Pomme de Rainette

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[question] Où trouver des pass ? Empty Re: [question] Où trouver des pass ?

Message  Sophie_26 Ven 27 Nov - 16:36

Bonjour

c'est une possibilité oui, certains le font. Seulement pour que ça vaille vraiment le coup, pour vraiment bien entraîner le cheval et pouvoir le revendre conte des pass, il faut soit-même pouvoir mettre des pass sur le cheval...

Il y a d'autres moyens peut-être plus accessibles. Je te laisse consulter le Guide.
Sophie_26
Sophie_26

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Valence (26)

https://equideow-pdfgratuit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[question] Où trouver des pass ? Empty Re: [question] Où trouver des pass ?

Message  nono6412 Jeu 14 Jan - 22:35

BONJOUR


AIDE DU JEU
Comment gagner des pass gratuitement?



Les moyens de gagner des pass:

■vous gagnez 1 pass tous les 5 points de karma acquis
■vous gagnez un pass chaque fois que 5 de vos filleuls atteignent le galop 8
■vous gagnez un ou des pass lorsque votre cheval qui était vendu contre des pass aux ventes privées a été acheté
■vous gagnez un pass pour chaque cheval de plus de 30 ans que vous envoyez au paradis
■vous pouvez acheter un pass avec l'argent de votre réserve sur Equideow à partir de votre 50ème jour sur Equideow. Vous pourrez en racheter un tous les 30 jours d'ancienneté ensuite. Cela vous coûtera 20% de votre réserve d'argent.



Page15 du guide :

◙ TOUT sur les pass
◘ En Gagner Gratuitement
- en vendant des chevaux au ventes privées contre un ou plusieurs pass à raison de 10 pass [maintenant de 20 ]
maximum par vente.
- en mettant au paradis votre cheval mort à 30ans ou plus (à sa mort un lien apparaît pour le mettre
au paradis).
- en achetant, à partir de 50j d'ancienneté et tous les 30j, contre 20% de votre réserve.
- en cultivant grâce à votre centre, sur un pré de 5h 100% fertile avec de l'engrais fumier, la
culture prend 1 mois. [oublie du mots graine de pass ]
- tous les 5 points de karma.
- dès que 5 de vos filleuls obtiennent le galop 8


Moi qui dispose de 140 000 equs , payer 20% de ma réserve pour avoir un pass , reviendrais trop cher et je verrai mes places dégringolés .
J'ai une partie sur gaia du même identifiant sauf que je n'y joue pas pour gagner mais pour achetez les pass . C'est simple . Cette partie m'est d'aucune utilité alors j'en profite pour pouvoir achetez les pass alors que la réserve ne dépasse pas les 6000 equs .
Avec ce procédés et d'autres que j'ai cité, j'ai actuellement 17 pass a 395 jours . Je n'en ai jamais consommé un et cela n'arriveras pas !
Pourtant , sans utiliser de pass , je suis a la 4000 place !


Voila !
nono6412
nono6412

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

[question] Où trouver des pass ? Empty Re: [question] Où trouver des pass ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum